Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivons léger.
22 février 2012

L'amitié Fille-Garçon ? POSSIBLE OR NOT POSSIBLE

L'amitié Fille-Garçon ? POSSIBLE OR NOT POSSIBLE ?

Monsieur X veut qu'on soit ami. Oui je sais, c'est cruellement cruel à entendre. Alors moi j'ai dit non. Non parce que quand je le vois, ce sont ses lèvres que je regarde, ses nouvelles chaussures, sa chemise saillante, et le corps qui se cache derrière. Quand je le vois, je n'ai pas envie de lui taper dans le dos comme un bon vieux potes, non, j'ai envie de le serrer si fort qu'il en étouffe. Et on ne va pas se mentir, nous deux on n'a jamais été amis. Ce n'est pas maintenant qu'on va commencer.

Seulement voilà, si on n'est pas amis, on n'est rien. Et être rien c'est affreux. C'est prendre la décision de le rayer de ma vie. Ca fait un mois et demi que j'en ai décidé ainsi. Un mois et demi que j'ai cessé de répondre à ses messages, mais qu'il recommence. Encore et encore. Et moi j'ai mal, toujours et toujours. Et pourquoi pas baisser la garde ? Le laisser croire en cette amitié, pendant que moi de mon coté, je savourerais chacune de ses nouvelles comme une bouffée d'oxygène, comme un break au milieu de toutes ces prises de tête. (Comme une nouvelle lueur d'espoir, vaine.)

banksy_always_hope

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Vivons léger.
Publicité
Archives
Publicité