Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivons léger.
22 février 2012

Comme tout jouet, mon coeur s'est usé.

Monsieur X, c’est une longue histoire. Une de ces histoires qui trainent à n’en plus pouvoir. Qui vous colle au basks comme un chewing gum incongru, mal venu. Monsieur X, ça fait bientôt deux ans que j’ai commencé à relooker la jolie paire de fesses qui lui sert de derrière. Deux ans que j’ai son nom qui résonne un peu tout le temps, un peu partout, un peu n’importe comment. Et ça fait également deux ans que ce joli cœur se joue du mien comme si je n’étais rien. En fait, Monsieur X, c’est le genre d’histoire qui fait mal à en crever, qui vous sert le cœur tellement fort qu’on a l’impression d’exploser, mais dont on ne veut pas écrire la fin. La fin. Quel terrible mot que ce dernier. Vous ne trouvez pas ? La fin. La fin. La fin. J’en ai des haut-le-cœur rien qu’à y penser. Et puis la fin de quoi d’abord. La fin d’une amitié ? Faux. Des amis qui se désirent, ne sont pas des amis. La fin d’une histoire d’amour ? Faux, des gens qui s’aiment, d’abord ça n’a pas de fin, et puis.. Nous deux on ne s’est pas aimé. La fin d’un flirt ? Faux, un flirt, c’est juste un flirt, Monsieur X a été là quand tout autour de moi semblait s’envoler en éclats, il a été là pour me porter quand ça n’allait pas. Alors la fin de quoi ? La fin de nous, peut être. Mais même ce « nous » semble dénué de sens. Ca fait un peu plus d’un mois que j’essaye de mettre fin à quelque chose que je ne sais même pas nommer. Je lutte. Je lutte très fort pour que Monsieur X arrête, pour qu’il arrête enfin de jouer. C’est génial toute cette volonté me direz vous. Ok, le problème ? C’est que le silence dans lequel je nous ai plongés en lui donnant rendez-vous dans vingt ans et en le boycottant en attendant, c’est moi qui en souffre depuis tout ce temps. C’est moi qui ai le cœur creusé un peu plus chaque soir de douleur. Le manque. Ca aussi c’est terrible. Plus que de jouer ?



Je veux être une bad girl. Une de ces fille qui n'ont pas mal au coeur.


MIA : Bad girls (2012)

Publicité
Publicité
Commentaires
Vivons léger.
Publicité
Archives
Publicité