Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivons léger.
4 février 2012

Myself.

             Je suis quelqu'un de torturé et j'aime ça. (Je mens.)



Je suis quelqu'un qui fuit. Qui fuit tellement le malheur que j'en viens à fuir toute forme de bonheur. Je m'enterre dans ma timidité de peur de me laisser approcher. Je ne suis personne, c'est plus simple ainsi. Les gens ne me voient pas. Les gens ne viennent pas. Et si par malheur l'un d'eux s'échappe du troupeau telle une gazelle esseulée et tente alors de m'aborder, je me contente de quelques signes de la tête et d'un oui/non discret (traduction: t'as l'air sympa mon gars/ma garce (très bon jeu de mot oui, je sais, merci) mais le contact entre nous ne va pas pouvoir s'établir, je manque cruellement d'intérêt et je ne voudrais pas être la cause de ta perte de temps journalière, au revoir). Pour être honnête, ce n'est pas un au revoir mais à jamais. Je ferais fuir un ours par mon manque d'échange. Sans rire. Mais vous je vous aime bien. Je vais faire un effort. Oui oui.

 

P1170717-3

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Vivons léger.
Publicité
Archives
Publicité