Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivons léger.
4 février 2012

Regarde comme tout ça m'obsède.

Qu'on se le dise, je suis dingue de toi.

Cette histoire a trop trainé. Toi, moi, ce semblant de nous qui va et vient sans prendre garde. Je sais plus où je vais. Je sais plus ce que je veux. On a trop tourné en rond, on a trop joué au con. Tu m’as fait mal. J’ai essayé d’en faire autant. On a laissé des marques, des cicatrices sur cette envie déjà bancale. On n’a jamais su où on allait, on a jamais su se fixer une direction. Ca fait des mois qu’on se laisse aller, qu’on se résonne puis qu’on y retourne tête baissée. Je ne sais pas si je dois mon absurdité au plaisir d’avoir mal ou bien au désir animal. Je crois que quand il s’agit de toi je ne sais plus penser. Peu importe le choix que je fais, il s’avère mauvais. Peu importe le choix que je fais, j'ai le coeur qui semble lacher.

Un jour tu m'as demandé de quoi j'avais peur. Tu vois, c'est de ça dont j'ai peur, c'est qu'un jour tu sois là et que d'un seul coup tu ne le sois plus, comme tu fais à chaque fois.

T'façon t'es pas beau.

celebrate

Publicité
Publicité
Commentaires
Vivons léger.
Publicité
Archives
Publicité